Si vous êtes quelqu’un qui possède un esprit d’aventure, alors le métier du « voyageur payé » est fait pour vous. Pour des voyages gratuits et payés, vous aurez la possibilité de découvrir divers endroits dans le monde et de connaître d’autres cultures. Si vous aspirez à de telles carrières, les métiers suivants pourront peut-être vous convenir.

Employé sur un bateau de croisière

En travaillant dans un bateau de croisière, vous allez découvrir le monde tout en étant logé et nourri. Peu importe votre profession ! Que vous soyez un mécanicien, un artiste ou encore un serveur dans un restaurant, il y a toujours de nombreuses opportunités à saisir sur un bateau de croisière.

Coordonnateur d’événements

Si vous êtes un coordonnateur d’événements comme une exposition commerciale ou un festival, alors ce métier pourra vous servir de tremplin pour avoir des voyages payés. Vous serez engagés partout au pays ou à l’international pour superviser un événement de A à Z, de l’installation jusqu’au démantèlement.

Travailleur humanitaire

Dans ce genre de métier, vous serez amenés à voyager dans les pays en développement ou frappés par une catastrophe. Bien sûr, ce sont les organismes internationaux qui seront vos recruteurs. Les compétences recherchées sont diversifiées, à savoir des médecins, des nutritionnistes, des pharmaciens, des pharmaciens.

Agent de voyages

Devenir agent de bord ne requiert pas vraiment un certain niveau d’études. Il suffit pour vous d’avoir quelques expériences en service à la clientèle. Pendant votre carrière, vous aurez découvert plus d’une centaine de pays dans le monde. Aussi, comme prime, vous bénéficierez de vols gratuits ou à un meilleur prix pour votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *