Qui ne rêve pas de partir en croisière un jour ? Sauf peut-être ceux qui souffrent du mal de mer et encore… Une croisière, on a tendance à penser que c’est réservé à une élite, à des familles fortunées et aux grands magnats du pétrole ou des médias. Il n’en est rien ! Vous aussi, vous pouvez partir en croisière et transformer enfin votre rêve en réalité. Un peu d’économies, quelques jours de congé, un sac de voyage et le tour est joué ? Prêt pour un voyage hors du commun et dépaysant au possible ?

Cap sur les Bermudes capitaine !

Que dites-vous des Bermudes comme destination de votre croisière ? Vous pouvez choisir de l’effectuer en haute saison, c’est-à-dire entre les mois de juin et d’août. Beaucoup de navires prennent la mer en cette saison, ce qui veut dire que votre choix est large. Comme la période est assez longue, vous pouvez tranquillement attendre les vacances de vos enfants pour partir. De plus, les températures sont parfaites, vous permettant de vous livrer à la natation, à différentes activités aquatiques et à la voile, si vous aimez cela. Les points négatifs de la haute saison pour une croisière aux Bermudes, c’est l’affluence qui pourrait vous indisposer.

C’est parti pour une croisière en Arctique !

Partez pour une croisière en Arctique entre les mois de juin et d’août. Le temps est idéal en cette période, températures clémentes qui tournent autour de 16°C. Vousus aurez de grandes chances d’observer des animaux marins. Vous croiserez aussi beaucoup d’autres bateaux, des yachts de luxe et d’autres navires, ce qui est un spectacle plaisant. Mais comme ce sont les grandes vacances, pensez à réserver des mois à l’avance, c’est-a-dire dès maintenant, pour être sûr d’avoir votre place à bord et de pouvoir profiter des meilleures offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *